
About “Mannix Hesser”
Ceci a été écrit pour la première fois par Paul Duchon et cette idée montre l’importance de prendre des risques pour réussir. Une idée discutée dans le livre est: Les gagnants prennent leurs risques plus au sérieux que les perdants. Si vous regardez la carte qui est à gauche, alors vous devriez traiter avec le joueur droit, https://www.womensports.fr/ et si vous regardez la carte supérieure, alors vous devriez traiter avec le joueur inférieur. L’ordre des cartes peut être différent pour chaque joueur.
Vous devriez toujours traiter avec le joueur qui est à votre droite, c’est pourquoi vous devriez faire attention à l’endroit où le croupier met les cartes devant vous. Ceux-ci peuvent être trouvés dans la plupart des guides de règles de base sur le jeu. Ici, nous présentons les jeux les plus populaires et ajoutons certains de nos propres. Ils sont présentés avec un échantillon de mains que nous utilisons dans un environnement de mise élevée afin d’améliorer votre jeu.
Jetons un coup d’œil aux bases. Vous pouvez ajuster beaucoup à ces restrictions et continuer à jouer à un niveau rentable Cela vous permettra de vous adapter au fait que les big blinds/pot-limits ne signifient pas que les big blinds/pot-limits doivent être payés tout au long du tournoi. Si vous voulez jouer contre de l’argent, assurez-vous de pratiquer contre une plus grande quantité (c’est-à-dire de fixer une limite ou un pari de départ) de sorte que vous ne soyez pas surchargé trop rapidement et perdez tout votre argent.
Le bluff n’est une bonne stratégie que si vous savez où vous vous trouvez et que vous disposez des outils pour lire votre adversaire. Le but principal du bluff est de créer une pression sur eux. Il y a un temps et un lieu pour chaque main bluffée. Même si vous bluffez, vous devez encore montrer vos cartes. En ce qui concerne le bluff des mains que le joueur a dans leur main, vous devez considérer chaque situation avec soin, car certaines situations sont meilleures que d’autres.
Le bluff est l’utilisation de la désinformation pour tromper vos adversaires. Par exemple, si vous détenez cinq Ks, il peut être plus judicieux d’aller tout-en avec un flop d’As-haut que d’appeler un six-deux, puisque votre adversaire vient de se plier et a cinq à frapper avec. Vous ne bluffez pas à moins que vous ne soyez assez sûr de ce que vous détenez, car le bluffage n’est pas quelque chose que nous voulons traiter du tout.
Ils n’expliquent pas pourquoi vous devriez choisir une certaine stratégie par rapport à une autre ou pourquoi vous devriez essayer cette ou cette technique en premier lieu.